Qui suis-je

Mon aventure en tant que masseuse-thérapeute a commencé en 2008. Un long voyage en Asie m'a mise sur le chemin et la rencontre de mon maître, M. Banthu à Bali, Indonésie.

Son enseignement m'a permis d'acquérir de nombreuses techniques de massage propres à sa discipline, telles que son maître lui avait transmises. 

 

Ma quête s'en est ensuite poursuivie au nord de la Thaïlande, à Chang Mai. J'ai plongé dans les différentes et merveilleuses techniques de massage thaï. Chaque école m'a permis de développer mon toucher et mon ressenti.

 

De retour en Suisse, Calme Blanc Massages est né et m'apporte chaque jour un peu plus de joie et bien-être à partager.

 

Depuis, chaque année je poursuis des cours de formation continue en Suisse.

 

En septembre 2017, j'ai achevé une formation de 300h en acupressure (cycle 1), formation accréditée par ASCA est remboursée par la plupart des caisses maladies complémentaires. Ne pouvant me résoudre à en apprendre davantage sur cette passionnante discipline, je poursuis cette formation avec le cycle 2 et 3 amenant à l'obtention du brevet fédéral.

 

Toute une vie n'est pas assez ...

 

Au plaisir de vous rencontrer

 

Cynthia

Massage tribal

J'ai le plaisir de vous présenter une vidéo alliant la danse du feu balinaise et mon maître à l'oeuvre dans sa discipline

 

Vidéo réalisée par mon mari - Chalmers Production 2009